Retrouvez nos actualités liées à la data et au monde agricole

Veille, événements et points de vue : Agdatahub vous tient
informé de ce qui se passe dans l’écosystème du numérique agricole.

API-AGRO présent au salon Agritechnica

Du 10 au 16 novembre prochains se tiendra le salon Agritechnica à Hanovre, en Allemagne. C’est le rendez-vous leader international du machinisme agricole où sont présentées les innovations du secteur (machines mais aussi technique agricoles, produits innovants, solutions et technologies modernes, concepts pour l’économie durable etc.).

On ne présente plus Agritechnica, qui réunit tous les deux ans quelque 2750 exposants de plus de 50 pays et reçoit 450 000 visiteurs. Mais l’une des grandes nouveautés de cette édition 2019 est sans conteste la tenue du DLG-Agrifuturelab, un hall entièrement dédié aux start-ups impliquées dans l’innovation agricole. Grâce au soutien de Business France, l’équipe API-AGRO sera heureuse de vous recevoir sur son stand dédié aux échanges de données (Hall 11 – stand D27).

À noter également, Sébastien Picardat, Directeur d’API-AGRO, sera présent pour animer la conférence sélectionnée par le jury du Forum DLG. Sur le thème de la gouvernance et de la protection des données pour les agriculteurs européens, elle aura lieu le 14 novembre (voir ci-dessous) en présence du Dr Jens Möller de DKE-Data Agrirouter.

 

  • Informations pratiques:

Salon Agritechnica, du 10 au 16 novembre 2019, Parc des expositions de Hanovre (Allemagne)

https://www.agritechnica.com/fr/

Retrouvez API-AGRO à Agritechnica : stand D27 AgrifutureLab – Hall 11

Conférence avec Sébastien Picardat, Directeur de API-AGRO, le 14 novembre 2019, à 14h au DLG Forum (Hall 15 G30) sur le thème “Data handling, data storage, data protection on farms: Risks and opportunities. How to protect data governance for European farmers”.

Partagez cet article

Prêt à sécuriser, échanger, valoriser
les données agricoles ?

Restez informé avec notre newsletter